Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Danses et période Renaissance
  • : Danses Renaissance (dates de bals, costumes) et Période Renaissance Française (musique, peinture, langue française,chateaux,.partitions, ouvrages..)
  • Contact

Profil

  • Aridan44

 

 

 reverence_2.gif

Bonjour,

 

Outre les articles publiés, ce blog  propose une liste conséquente de liens consacrés essentiellement à la période de la Renaissance

 (histoire,  arts, cuisine, musique, dates de bals,accès à des ouvrages de la  magnifique bibliothèque numérique de la B.N.F....)

 

Merci de vos visites!

 

N'oubliez pas que vous avez la possibilité

de laisser un commentaire

à la fin de chaque article !!!!

 

    

 Bonne promenade !

    

 

Recherche

Pages

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 15:27

 

7 ans de vie pour ce blog, un certains nombre d'articles

et pas mal de visiteurs

si on en croit les statistiques....

 

mais, en 7 ans, moins de 70 commentaires..........

 

luths cantigas

 

Aujourd'hui, je jette l'éponge....

je n'ai plus assez de motivation pour chercher des infos ou  mettre en ligne des documents dont je ne sais jamais si cela interesse quelqu'un car il n'y a pratiquement aucun retour

d'autre part, l'hébergeur Over Blog va prochainement se dirigier vers un fonctionnement tourné essentiellement vers les réseaux sociaux, ce qui ne m'interesse aucunement....


détail de chevillier sculpté - XVII7me

 

 

 

Festes de Bacchus - musicien burlesque jouant du luth - BNF

 


Le blog ne sera pas fermé...

 


les informations publiées et les liens restent disponibles,

mais il n'y aura plus d'articles nouveaux à partir de ce jour.....

 

Merci aux visiteurs qui ont parcouru le blog depuis ces 7 années

. et aux rares personnes qui ont bien voulu laisser un commentaire

 

23-24-07-046.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je avé decouvert votre blog cette soaire ! Je aprecie beaocoup votre travail et la richese de in oramtions , de documents et tout la prezentations. Est fort domage que vous aretez ! Je coprend<br /> bien votre motivations , car je sais quel imens travail impose un travail comme le votre! Je sais egalement que vous ave investi ici pas seulment  que de travail  ! Vous avé investi<br /> votre passions et amour ausi un partie de votre coeur . Je vous prie de pas renocer de ecrire , memé si vous n'avez de comentaires , saches que votre travail est de grand valeur !<br /> <br /> <br />                     Avec considretions Tandresse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de vottre visite et du commentaire sympathique....effectivement le blog, que j'ouvre de temps en temps, n'est plus alimenté mais les liens restent valables.....il sera supprimé dans<br /> quelques mois.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis vraiment désolée que ce blog s'arrête car j'en suis une grande fan. Je lisais la newsletter avec attention. Je crois qu'il y a des plateformes comme WORDPRESS qui sont plus favorables aux<br /> commentaires...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de votre commentaire.....mais j'ai pris un peu de recul par rapport à mes activités en lien avec la Renaissance, (danse et chants) et comme je l'indiquais, l'absence de commentaires m'a<br /> également grandement découragé de continuer....<br /> <br /> <br /> je continue par ailleurs mon autre blog, plutôt sur la photo : http://photosenpartage.eklabog.com (il faut peut être retaper le lien, je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec ce message.)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> La motivation?   Ca s'en va et ça revient... etc.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ces 7 années passées à mettre plus en lumière la musique de la Renaissance et ses à-côtés. Personnellement, j'ai apprécié.<br /> <br /> <br /> Si les liens et les infos restent en ligne, c'est un moindre mal. En attendant que le déclic de la motivation rejaillisse un jour ou l'autre...<br /> <br /> <br /> Sur un plan plus personnel, je pense que nous ne raisonnons pas de la même manière. J'écris aussi sur quelques blogs: vraiment de temps à autre  et par périodes (selon l'humeur!). En ce<br /> moment, c'est la période des vaches maigres...! :-)<br /> <br /> <br /> Le fait de ne pas avoir de commentaires (ou très peu) ne me fait ni froid ni chaud. L'un d'entre deux (sur la guitare renaissance) a été vu 4000 fois (4000 pages ont été lues ou parcourues ? plus<br /> précisément). Pour un ou deux commentaires! Le plus intéressant, selon ma sensibilité là encore, ça n'est pas la quantité (ou l'absence!)  de commentaires, c'est celle des visites.<br /> <br /> <br /> @ bientôt peut-être !! JBR<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage et du com.....pour moi les commentaires font partie intégrante de "l'ensemble" blog et du partage que cela implique, même si l'intérêt personnel pour alimenter un blog passe<br /> avant...<br /> <br /> <br /> Il y a en fait des raisons cumulées qui font que je met en "congés de longue durée", la motivation qui chute effectivement, associée au fait que je ne reprends pas cette année la participation<br /> à  la chorale Renaissance à NAntes, mais la goutte d'eau, grosse  goutte!! c'est over blog qui modifie de façon importante la façon de faire les blogs pour s'orienter vers les réseaux<br /> sociaux, et là je ne peux plus suivre !<br /> <br /> <br /> peut être à bientôt dans un bal ou un concert<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />