Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Danses et période Renaissance
  • : Danses Renaissance (dates de bals, costumes) et Période Renaissance Française (musique, peinture, langue française,chateaux,.partitions, ouvrages..)
  • Contact

Profil

  • Aridan44

 

 

 reverence_2.gif

Bonjour,

 

Outre les articles publiés, ce blog  propose une liste conséquente de liens consacrés essentiellement à la période de la Renaissance

 (histoire,  arts, cuisine, musique, dates de bals,accès à des ouvrages de la  magnifique bibliothèque numérique de la B.N.F....)

 

Merci de vos visites!

 

N'oubliez pas que vous avez la possibilité

de laisser un commentaire

à la fin de chaque article !!!!

 

    

 Bonne promenade !

    

 

Recherche

Pages

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 15:32

 

 

Tours--Hotel-de-Ville---Cheminee---19-01-08.jpg

 

 

 

Comme chaque année, l'association Musica Ficta organise un bal Renaissance

dans la superbe salle des fêtes de l'hôtel de ville de Tours


Ficta-bal-Renaissance-8-07-06--IV-.jpg

 

pour 2012, ce sera  

 

le 12 Février

 

Musica-Ficta-bal-Renaissance-8-07-06--I--copie-1.jpg

 

qu'on se le dise !!!!

 

 

Tours -Hôtel de Ville - Plafond - 19-01-08

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour, je viens juste de découvrir ton blog, merci pour les infos, très sympa^^<br /> <br /> <br /> Par contre étant de Tours, il m'a semblé que ce serait bien de te dire que le bal a lieu le 9 et non le 12 février.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour les liens<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oup! petite erreur de date....<br /> <br /> <br /> cela ne m'a pas empêché d'y être et d'en faire 2 vidéos....sur You tube..une sur la prestation des Compagnones Studiantes et une autre sur l'ensemble du bal<br /> <br /> <br /> ..je ne peux pas mettre le lien, cela ne nonctionne pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Registre de l'excellence cette académie, j'y étais comme un ravi de la crèche. Si vous cliquez sur le lien picasaweb que j'ai donné comme étant mon site, vous devriez trouvez des photos. Sinon,<br /> je vous donnerai le lien direct par email.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis content que cette académie vous ait plu,<br /> <br /> <br /> pour notre part, si nous dansons un peu moins, nous faisons partie de la chorale des Compagnones Studiantes avec Gwinnevire Quenel...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> P.S. je n'ai pas vu de photos correspondantes sur votre site ??<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour l'info et les belles photos <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que vous avez apprécié le stage en vendée....pour l ebal de Tours, en principe, j'y serai...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />